mardi 17 mai 2011

Quelques oiseaux rencontrés

Pour visionner les photos plus largement double clic sur la photo



L'envol du colvert







L'aigrette garzette  prenant son vol






et au repos sur son perchoir










le Héron cendré en vol

Héron cendré et aigrette



Aigrettte garzette
Quand l'aigrette danse pour séduire ..





La Guifette moustac 


Le Filigule milouin mâle

Foulque macroule adulte  

Foulque macroule jeune

Le Grèbe huppé




mouette rieuse en vol
Mouette rieuse et Guifette mousac à gauche





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello mon tonton et matata. J'avoue vous envier de voyager par ce beau temps pendant que d'autres s'usent pour vos retraites (lol). En espérant vous avoir bientôt pour des causeries.

Bises de nous 5 pour vous 2
Bruno
tonfillot

Anonyme a dit…

Les insectes sont supers aussi ! C'est très beau.
Agathe va pouvoir affiner sa leçon de science, elle a appris tous ces oiseaux "sur dessin" cette année.

Bien le bonjour de la Suisse !
Bises Sophie

Grégo a dit…

Bonjour,

Une de vos photos peut m'intéresser afin d'être utilisée comme illustration pour le site d'un client. Pourriez-vous me contacter via mon compte Google afin que nous puissions nous accorder sur les modalités ?

Bien cordialement,

Grégory

Grégo a dit…

(Au cas où mon compte Google ne fournirait pas les informations appropriées, mon mail de contact est gregory arobase tiretdu8.fr.)

Enregistrer un commentaire

laissez votre message nous le vérifions et nous l'éditons
merci